Home Communication Carte Blanche Partenaires devient membre de la FNTC

Carte Blanche Partenaires devient membre de la FNTC

En ce début d’année 2017, la FNTC (Fédération des Tiers de Confiance du Numérique) accueille 7 nouveaux acteurs du développement de la Confiance dans le monde numérique. Parmi ces nouveaux membres, notons pour le secteur de l’assurance et de la santé, la présence de Carte Blanche Partenaires, plateforme santé qui intervient dans le domaine du tiers payant, de la gestion des réseaux de professionnels de santé et de l’accompagnement santé.

Editeurs de logiciels, prestataires de service, experts, professionnels réglementés, structures institutionnelles, la FNTC rassemble de nombreux acteurs de l’écosystème numérique. La FNTC présente la particularité de toujours associer les aspects techniques et juridiques. La valeur probatoire est au centre de son action et ses membres ont à cœur de structurer et de normaliser l’ensemble des moyens techniques qui la renforcent.

Avec ces 7 nouveaux membres dont Carte Blanche Partenaires, cela porte à 120 le nombre d’adhérents à la FNTC, entre les 4 Collèges et la Cellule Internationale. La FNTC compte 17 adhérents en Pépinière de la Confiance et au total 21 membres associés.

« La diversité des domaines d’activité des nouveaux membres manifeste la volonté de la FNTC d’élargir le spectre de ses champs d’intervention », déclare Alain Bobant, président de la Fédération.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.