Nouvelle offre Macif auto, avec de nouveaux services

0
342
Woman Driver Holding Car Keys siting in Her New Car.

La nouvelle offre Macif auto, vient d’être lancée. Son but ? Proposer de nouveaux services d’accompagnement quotidien pour les sociétaires. Focus.

Voilà la nouvelle proposition de la Macif, en direction des automobilistes. Alors que 6, 2 millions de véhicules sont assurés par la Macif, l’assurance vient de lancer le contrat « Macif auto » qui intègre  deux nouveaux services pour faciliter les déplacements en cas d’urgence.

Services « d’urgence et de confort »

Concrètement, que couvre ce contrat ? Le service « aléas mobilités », par exemple, permet à l’assuré situé à moins de 50 km de chez lui, de prendre un taxi mis à disposition par la Macif, s’il est dans l’incapacité de conduire.

Notons aussi l’intérêt de la garantie « urgence mobilité », qui permet, en cas de panne ou d’accident, sur le trajet d’un rendez-vous important, d’être indemnisé sur l’acheminement que finira par prendre le client pour arriver à son point de rendez-vous. La formule confort, permet quant à elle de faciliter la mobilité comme l’acheminement du véhicule réparé au domicile.

Location, covoiturage, autopartage…

Au programme de ce nouveau contrat, de nombreux autres nouveaux dispositifs parmi lesquels une formule pour faciliter encore plus de mobilité.

La Macif propose par exemple une offre concernant le covoiturage. En cas de panne, l’acheminement de l’assuré et de ses covoiturés est garanti jusqu’au lieu de destination initialement prévu.

“En tant qu’acteur mutualiste historique de la mobilité nous portons une attention constante aux évolutions des usages et des nouveaux besoins. Pour cela, nous allons au-delà de notre rôle d’assureur en étant un véritable facilitateur de mobilités sur l’ensemble des territoires” explique Yann Arnaud, Directeur Réponses Besoins Sociétaires et Innovation Macif.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P