MMA partenaire du XMobility Challenge les 28 et 29 septembre

0
504

MMA est fière d’annoncer la quatrième édition de l’événement XMobility 2022. Point d’orgue du programme annuel d’accompagnement de startups, XMobility Challenge se tiendra les 28 et 29 septembre au Mans.

Membre fondateur de Le Mans Tech et engagé à ses côtés depuis 2017 pour faire du Mans la capitale internationale de l’innovation dans les mobilités, MMA et son pilote sur ce sujet, Alain-Marc Chesnier, en charge de la veille et de l’innovation pour MMA, membre du bureau et membre du conseil d’administration de Le Mans Tech, souligne la montée en puissance de l’association mancelle en France autant qu’à l’international.

Alain-Marc Chesnier: « La richesse de l’accompagnement proposée aux startups positionnées sur les sujets de mobilité autant françaises qu’internationales, explique la forte attractivité du XMobility Challenge. Avec d’autres acteurs, nous challengeons ces structures agiles sur les attentes de leurs futurs partenaires ou clients et les aidons à structurer leurs offres autant que leurs approches. L’avenir d’une start-up ne se résume pas à une bonne idée ou des levées de fonds, mais à sa capacité à se vendre en tant que réponse évidente à un besoin. Et pour se vendre, il faut pouvoir fabriquer un prototype, seul capable de concrétiser la pertinence de l’idée. C’est la raison pour laquelle nous sommes pleinement engagés aux côtés de Le Mans Tech pour construire Xmobility Factories : la première usine partagée dédiée à la fabrication de prototypes pour les startups ».

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P