Pendella et Simploy pour une assurance vie personnalisée

0
397

Aux États-Unis, la société Pendella Technologies à croissance rapide qui donne vie à l’innovation a déployé une solution d’assurance vie individuelle personnalisée entièrement numérique pour Simploy en un temps record, après seulement trois réunions de 30 minutes. Focus avec GlobeNewswire.

Qu’est-ce que Pendella Technologies, perturbateur dans l’assurance ?

Cette entreprise technologique existe pour rendre la protection financière de l’assurance-vie et de l’assurance invalidité accessible à tous, indépendamment de l’âge, de l’état de santé ou du niveau de revenu.

Sa solution complète en SaaS est alimentée par l’intelligence artificielle et le big data pour automatiser la souscription et offrir une expérience simple et intuitive à des milliers de personnes grâce à des partenariats avec des assureurs et des distributeurs de premier ordre. La personnalisation en marque blanche permet une expérience transparente de bout en bout.

Elle est également membre associée de NAPEO, pour national association of professional employer organizations, et a récemment réalisé un financement de 5,2 millions de dollars avec le soutien d’éminentes sociétés de capital-risque pour lui donner la possibilité de poursuivre sa perturbation du marché de l’assurance-vie.

L’association avec Simploy

L’organisation professionnelle d’employeurs Simploy simplifie l’emploi pour les petites et moyennes entreprises à travers le pays de l’Oncle Sam depuis 1989 en leur fournissant des solutions RH.

Elle s’est récemment associée à Pendella Technologies pour poursuivre son engagement à fournir les meilleurs avantages, technologies et services aux milliers d’employés qu’ils servent.

Le directeur des opérations de cette institution a déclaré que les équipes recherchent toujours les privilèges les plus importants. De ce fait, trouver une solution où elles pouvaient faire une offre de couverture, comme l’assurance-vie, avec un impact minimal sur leurs étapes internes et un minimum de contact physique a changé la donne.

Une solution technologique connectée

Grâce à la technologie en marque blanche alimentée par l’intelligence artificielle de Pendella Technologies, les clients de Simploy peuvent étendre leurs offres aux employés pour inclure une assurance-vie individuelle, un complément indispensable à toute assurance-vie collective.

L’organisation Simploy a été attirée par l’idée de s’associer à Pendella Technologies en partie pour l’avantage concurrentiel d’avoir une plateforme d’assurance entièrement personnalisée et sa facilité de mise en œuvre.

Selon les données de 2021 de la société de recherche financière LIMRA, plus de 8 travailleurs sur 10 aux États-Unis souhaiteraient que leur employeur propose une couverture d’assurance-vie. Selon d’autres statistiques, 106 millions d’adultes américains ont besoin d’une protection ou sont sous-assurés.

Le PDG de Pendella Technologies a affirmé que l’assurance vie collective parrainée par l’employeur n’a jamais été censée être la seule source d’assurance-vie. Également, la majorité des assurances-vie collectives ne sont pas transférables et les limites de couverture sont généralement inférieures aux besoins complets du collaborateur.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P