Georges Richelme, nouveau président du Gaipare

0
271

Le 12 mai dernier, le conseil d’administration du Gaipare (Groupement associatif interprofessionnel pour l’amélioration de la retraite et de l’épargne) a choisi d’élire Georges Richelme comme nouveau président. Il succède ainsi à Alain Burq.

Le Gaipare, l’association d’épargnants, partenaire historique d’Allianz, regroupant plus de 43 000 adhérents, se dote d’un nouveau président, Georges Richelme. Ce dernier a été élu en remplacement à Alain Burq qui a souhaité quitter ses fonctions de président de l’association. Alain Burq prend de son côté la mission de vice-président du conseil d’administration « afin que la transition s’inscrive dans le cadre d’une gouvernance renouvelée et dans la continuité de la relation » avec Allianz Vie.

Notez que la présidence de George Richelme a été marquée par le lancement de Fidelissimo, le nouveau produit Gaipare en partenariat avec Allianz vie.

Georges Richelme, ancien secrétaire du directoire de la Caisse d’épargne de Paris

Diplômé de la faculté de droit d’Aix-en-Provence, Georges Richelme a fait ses débuts au service d’information du Premier ministre, puis il est devenu secrétaire du directoire de la Caisse d’épargne de Paris. Il a ensuite effectué une grande partie de sa carrière dans l’industrie en tant que directeur juridique et secrétaire des conseils de surveillance du groupe Eurocopter.

Le nouveau président du Gaipare a également été président du tribunal de commerce de Aix-en-Provence, et président de la conférence générale des juges consulaires de France.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P