Préservation des océans : Allianz France sensibilise

0
606

Dans le cadre de la Journée mondiale de l’océan le 8 juin , Allianz soutient l’ONG Surfrider Foundation Europe à travers la campagne #PréservonsNosOcéans.

Une campagne de sensibilisation 100% social media en faveur du sport et de la protection de l’environnement imaginée par l’agence Ogilvy Paris.

Jusqu’au 7 juin, nous pourrons suivre la campagne #PréservonsNosOcéans sur les réseaux sociaux de la compagnie d’assurance Allianz. Ce dispositif mis en place par Surfrider Foundation Europe vise à sensibiliser le plus grand nombre à la préservation des océans.

« Nous espérons à travers cette campagne sensibiliser le plus grand nombre et comptons sur la mobilisation des Instagramers qui permettront l’activation de notre dispositif de micro-don au bénéfice de la Surfrider Foundation Europe, mobilisée depuis 30 ans pour la protection des océans et de leurs usagers », précise Marie-Doha Besancenot, Directrice RSE, Marque et Communication d’Allianz France.

Un dispositif dédié 100% social media

Le shaper Chipiron a participé à cette campagne afin de transformer une série de planches de surf en supports de sensibilisation avec des messages forts.

Des messages qui seront relayés par Juliette Lacome et quatre influenceurs passionnés de surf Camille Lou, Douze Février, Romain Laulhé et Stefan Tysseire.

Les internautes seront eux aussi invités à participer à cette opération. Chaque partage mettant en avant une photo représentant l’océan ou la mer en story sur Instagram, en mentionnant le compte Instagram @LeVestiaireAllianz et en utilisant le hashtag de la campagne #PréservonsNosOcéans génèrera un don de 1 euro pour Surfrider Foundation Europe.

Pour eux, ce sera aussi l’occasion de gagner les 2 planches de surf mises en jeu pour l’occasion et customisées #PréservonsNosOcéans.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P