Bermudes : Afiniti, l’IA et l’analyse comportementale

0
497
Venant tout droit de l’archipel des Bermudes, Afiniti Enterprise Behavioral Pairing se sert de l’intelligence artificielle et de ses 350 brevets pour récolter et analyser les données disponibles de divers secteurs. Grâce à elles, des modèles d’interactions comportementales sont déterminés et sont utilisés pour améliorer la satisfaction des consommateurs et la rentabilité de l’entreprise cliente. Le milieu de l’assurance est notamment concerné.
Afiniti, une réelle valeur ajoutée avec ses produits

La technologie d’Afiniti apprend et s’améliore en permanence en analysant 1,3 million d’interactions chaque jour pour affiner les alliances. L’entreprise opère dans le monde entier et ses clients ont généré des milliards de dollars supplémentaires en passant par elle.

Les produits de la société, comme le tableau de bord interactif et personnalisable, combinent originalité et puissance. Leurs utilisateurs peuvent alors prévoir et mesurer en temps réel les avantages générés.

Pour créer ces résultats efficaces, l’IA identifie des comportements subtils et précieux et la qualité des interactions humaines avec précision à mesure que les conseillers dialoguent avec les clients.

Qu’apporte concrètement Afiniti à l’assurance ?

Les échanges avec les prospects et les clients sont essentiels dans le secteur de l’assurance. Le marché concurrentiel actuel est tel que les individus sont submergés de publicités et d’offres de toutes parts.

Les décisions de souscription et de renouvellement des polices dépendent alors plus que jamais de la qualité des interactions à distance avec les clients. Les algorithmes uniques d’appariement comportemental associent les consommateurs et les conseillers dans les environnements entrants et sortants sur la base de la meilleure adéquation qui soit.

Cela augmente la probabilité que les clients et les assureurs aient des interactions de qualité et que les indicateurs clés de performance soient perfectionnés. Sans perturber les opérations quotidiennes, Afiniti optimise par exemple le taux de conversion, le taux de rétention et les coûts des sinistres.

Le ratio combiné est aussi amélioré et pour le prouver, des comparaisons sont effectuées entre les moments d’utilisation et de non-utilisation des outils d’Afiniti.

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P