Home Communication Trophées de l’Assurance : ITW Emmanuelle Lambijou

Trophées de l’Assurance : ITW Emmanuelle Lambijou

En complément de l’annonce de certaines nouveautés, Emmanuelle Lambijou évoque les Trophées de l’assurance 2020 qui proposent cette année un prix spécial du jury, permettant la valorisation des innovations/actions spécifiques dans le contexte de la crise sanitaire, financière et économique liée au Covid-19. Et donc, compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle et ses conséquences multiples et en particulier sur notre système de santé, l’organisation s’engage à reverser un don qui sera constitué par les frais d’inscriptions sur les dossiers présentés dans cette catégorie, à la Fondation des Hôpitaux de France (avant le 31/12/2020).

Pour cette édition des Trophées de l’Assurance, un jury exceptionnel est présidé par Catherine CHARRIER LEFLAIVE – Directrice Générale Adjointe de la BANQUE POSTALE, en charge de l’Assurance et Stéphane DEDEYAN – Directeur Général du GROUPE VYV. Voir ici la composition du Jury 2020.

Les dossiers de candidature sont à adresser avant le 30 juillet 2020 et la cérémonie des Trophées de l’Assurance aura lieu le jeudi 1er octobre 2020 à Paris.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.