Alptis participe à Hello Handicap !

0
442

Du 25 au 28 octobre 2022, Alptis participe à Hello Handicap, le salon 100 % digital dédié au recrutement des personnes en situation de handicap

Entreprise engagée en faveur de la cause du handicap, Alptis a décidé participe pour la première année à Hello Handicap, le salon digital du recrutement des travailleurs handicapés. Du 25 au 28 octobre 2022, le groupe va proposer plus d’une dizaine de postes à pourvoir immédiatement.

Créé en 2011 par Handicap.fr, Hello Handicap est le plus grand salon digital dédié au recrutement des travailleurs handicapés. Il a pour vocation de permettre la rencontre entre employeurs et personnes en situation de handicap pouvant répondre à leurs besoins en termes de talents et de compétences.

Cette année, Hello Handicap rassemble plus de 160 entreprises engagées.
Pour Bruno Vialard, Directeur Talents et Culture d’Alptis, « ce mode de recrutement innovant, dédié aux candidats en situation de handicap, doit nous permettre d’attirer de futurs talents au sein de notre entreprise. »
Pour les recruteurs comme pour les candidats sélectionnés, la durée du salon Hello Handicap offre l’opportunité de pouvoir échanger au cours d’entretiens téléphoniques ou par chat.
Pour postuler aux offres Alptis, c’est jusqu’au 25 octobre et c’est ICI !

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P