Espagne : Insurama ouvre d’autres points de vente physiques

0
455

La plus grande communauté de professionnels assurantiels espagnols, INESE, et son blog des innovations dans le secteur, Füture, évoquent dans cet article le sujet de l’extension d’une insurtech. Cette dernière se nomme Insurama et compte ouvrir d’autres points de vente physiques pour continuer son processus de développement.

Que propose Insurama ?

Insurama appartient au groupe Nervo et est une insurtech de Madrid qui offre des produits et des services numériques dans le domaine de l’assurance pour une distribution de bout en bout. L’entreprise transforme l’expérience de l’industrie en mettant en place des solutions disruptives et adaptées aux réels besoins des clients.

Ses lignes d’activités sont diverses. Tout d’abord, Insurama propose ses produits directement au client en passant par ses propres canaux digitaux de vente en B2C, en gérant la stratégie marketing en ligne et en développant des sites web avec la technologie la plus avancée. Elle passe aussi par des canaux en B2B2C avec plus de 200 distributeurs et plus de 1 200 magasins.

L’insurtech permet que chaque acteur du secteur de l’assurance puisse commercialiser de manière numérique ses solutions assurantielles de la même façon qu’elle. Sa plateforme est modulable et flexible et couvre tout le cycle de vie de l’assurance grâce à divers services de marketing digital, d’attention commerciale et de processus spécifiques complets.

Aussi, le service de gestion des sinistres est intégral et permet l’ouverture et le suivi de chaque dossier avec une rapidité et un professionnalisme optimal.

Que se passe-t-il en 2022 ?

Jusqu’à présent, Insurama a démontré des résultats efficaces comme une augmentation des revenus au cours des dernières années de 789 %, 28 000 clients et un score de 4,2 sur Google Customer Reviews. Son évolution est donc déjà impressionnante.

L’insurtech compte continuer d’étendre sa présence physique en ouvrant davantage de points de vente. L’ouverture des stands n’est pas le premier pas fait par la marque dans ce sens. Grâce aux accords avec différents distributeurs qui ont des points de vente physiques, l’entité a consolidé la manière d’aborder ses clients et de proposer une expérience d’achat à 360°.

En étant jeune, l’entreprise se consolide sur le marché avec ses outils numériques beaucoup plus personnalisables et transparents. En ce sens, Insurama est l’une des insurtechs qui ont le plus progressé ces derniers mois, notamment en offrant ses services à l’international, que ce soit en Italie, au Portugal et au Mexique.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P