100 postes à pourvoir du 14 au 16 septembre

0
416
Alors que la crise a touché de plein fouet le marché de l’emploi, le secteur de la banque/assurance continue à recruter !

Face à une augmentation continue du nombre de postes à pourvoir dans ce secteur, Manpower lance en Ile-de-France un grand événement de recrutement : « Les 72 heures du BAM ».

Du 14 au 16 septembre, l’agence Manpower située au 27 rue du 4 septembre (Paris 2) accueillera trois Journées de recrutement autour de ces métiers pour les comptes des agences Manpower Grand Paris Banque, Grand Paris Assurances et le cabinet de recrutement Manpower de La Défense.

Plus de 100 postes sont à pourvoir, pour des formations allant de bac à Bac +5.
Tout au long de la journée, des entretiens individuels seront proposés aux candidats : ils seront accompagnés par les consultants experts Manpower qui leur apporteront des conseils sur leur CV, sur leur recherche d’emploi et leur proposeront des postes adaptés à leur profil.

  • Dans le domaine de l’assurance, 3 types de postes à pourvoir : Gestionnaires assurances de personnes, gestionnaires assurances IARD, attaché commercial
  • Dans le secteur de la banque, les profils recherchés : gestionnaire Back et Middle Office, Conseillers clientèle, analystes crédit, chargés de conformité, gestionnaires des opérations de marché.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here