Home Communication Astrée lance en partenariat avec Vovoxx, « Le droit de savoir ».

Astrée lance en partenariat avec Vovoxx, « Le droit de savoir ».

La relation distancielle s’imposant au fil du temps, et pas seulement en
raison de la pandémie, Astrée lance en partenariat avec Vovoxx, plateforme de production collaborative, et en coanimation avec Jean-Charles NAIMI, journaliste reconnu sur la place, une nouvelle émission « Le droit de savoir ».
Cette émission trimestrielle s’inscrit dans la stratégie d’Astrée d’apporter aux distributeurs et plus généralement à tous les acteurs du secteur de l’assurance, de la banque et de la finance, des sessions pédagogiques sur des sujets propres à l’exercice de leur métier et destinées à leur apporter des solutions pratiques aux questions ou aux problématiques auxquelles ils font face.
La première émission a porté sur le régime d’exonération de TVA dont bénéficient les acteurs de l’assurance.

À cette première émission, a été associé un article, que vous pouvez
retrouver ici ou sur le site de l’Assurance en mouvement. La LETTRE ASTREE NOVEMBRE 2020 que nous publions reproduit le mode opératoire qui a été décrit pendant l’émission le droit de savoir.

Ce travail est fondamental et il peut vous permettre de sécuriser l’exercice de votre activité en regard de ce risque fiscal. Bon travail et bonne continuation.

Isabelle Monin Lafin – Avocate associée fondatrice – ASTREE AVOCATS

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.