Home Communication 200 ans, ça se fête !

200 ans, ça se fête !

2020 est une année toute particulière pour Thélem assurances qui célèbre ses 200 ans. A cette occasion, l’assureur mutualiste a souhaité remercier les sociétaires, les réseaux de distribution, les partenaires qui lui ont fait confiance et qui continuent à le faire, et se tourner résolument vers l’avenir en étant à l’avant-garde de son métier d’assureur. Saluer le passé en célébrant l’avenir avec le slogan Merci hier, Vive demain !
« C’est en sachant d’où nous partons que nous construisons demain avec toujours la même ambition, assumer notre rôle social en protégeant nos concitoyens et leurs biens. Cette année nous fêterons ensemble nos 200 ans. A l’ère du renouvelable, du jetable, du démodable… c’est un beau challenge pour une entreprise de notre taille ! » indique Daniel Antoni, directeur général de Thélem assurances.

En télévision, trois vagues sont prévues sur 2020 dont la première vient de démarrer et proposeront le nouveau spot en alternance avec la copy TV 2019, qui pour l’occasion a été habillée aux couleurs des 200 ans. Les chaînes historiques ont été privilégiées ainsi que les principaux carrefours d’audience : TF1, France TV, M6, les chaînes généralistes de la TNT (C8, TMC, RMC Découverte…) et les principales chaînes d’information (CNews et BFM).

La radio sera investie en milieu d’année dans un format spécifique avec la rubrique « Tout savoir sur » sur RTL, RMC, Nostalgie et le regroupement « Les Indés ». En digital, Thélem assurances sera présente à chaque étape du parcours décisionnel lorsque le besoin d’assurance naît. Les outils de webmarketing, réseaux sociaux, vidéos en ligne, référencement, bannières (…) vont permettre de rester en permanence connecté à ses cibles.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.