Home Data 92% des entreprises n’ont pas confiance en leurs données

92% des entreprises n’ont pas confiance en leurs données

Experian Marketing Services, leader mondial dans la qualité des données, la connaissance client et le marketing cross-canal, ont dévoilé début février un nouveau Livre Blanc « Données et Entreprises en 2017 : un diagnostic complet ». Dans ce Livre Blanc, vous retrouverez les résultats d’une enquête internationale exclusive menée par Experian Marketing Services.

D’après ce Livre Blanc, 92% des entreprises interrogées à travers le monde suspectent leurs données de comporter des erreurs, et la part moyenne des données estimées comme erronées est de 27%. Les entreprises européennes (Allemagne, France, Espagne) n’échappent pas à la règle. D’ailleurs, seulement 41% des entreprises interrogées en Europe ont déclaré faire suffisamment confiance à leurs données pour prendre des décisions importantes (contre 44% en moyenne dans le monde).

Pour accéder à tous les résultats de l’enquête, le livre blanc est disponible sur simple demande auprès d’Annabel Verrier (averrier@pointvirgule.com).

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.