Espagne : Getlife lance une assurance vie pour les pilotes

0
591

Les pilotes et le personnel de cabine ont deux fois plus de chances d’être exposés à un mélanome que la population générale en raison de l’exposition à des rayonnements élevés avec des neutrons et des protons de haute énergie auxquels ils sont soumis et qui peuvent endommager les cellules à différents niveaux, pouvant affecter l’ADN et déclencher un risque de cancer (selon l’article de Füture)

Conscient de ce danger, l’assureur espagnol Getlife propose une couverture pour les assurés et leurs proches, avec la possibilité de facturer jusqu’à 10 % de l’assurance à l’avance, jusqu’à 6 000 euros, pour couvrir les frais d’inhumation. L’insurtech a lancé une innovation, cette assurance vie spécialement conçue pour ce groupe qui n’implique pas d’augmentation de la prime et garantit une indemnisation de la valeur du capital assuré pour l’utilisateur, les membres de la famille ou les proches en cas de décès ou de permanence absolue invalidité due à des accidents au cours de la journée de travail.

Cette protection des pilotes bénéfice du modèle économique développé par l’assureur, à savoir un mode de souscription 100 % en ligne, sans papier et sans examens médicaux ni cadences. L’assurance prend effet immédiatement, la prime est payée tous les mois et le contrat peut également être géré et modifié en ligne à tout moment avec la possibilité d’adapter la couverture. À partir de 5 euros par mois, les assurés peuvent obtenir 150 000 euros d’indemnisation.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P