Abeille Assurances : donner des ailes à votre avenir

0
450

Après avoir affiché son changement de nom en avril, Abeille Assurance (ex-Aviva) reprend la parole.

Objectif : continuer d’installer sa notoriété (re)naissante tout en lui définissant un positionnement moderne, différenciant et pertinent par rapport à l’époque et aux attentes des Français.

Dans un monde de plus en plus incertain où les crises se multiplient (sanitaires, géopolitiques, économiques, écologiques…), les Français sont inquiets et peinent à se projeter et à croire en l’avenir.

Abeille Assurances souhaite être la marque qui rassure et donne confiance en l’avenir en donnant à chacun les moyens d’agir. Une mission qui s’incarne dans la signature : Abeille Assurances. Donner des ailes à votre avenir.

Le film réalisé par Martin Werner met en scène une petite fille déterminée qui avec l’aide d’une abeille va redonner vie à son parterre de fleurs détruit par la grêle.

Une allégorie poétique et sensible du rôle de l’assureur, qui fait aussi un clin d’œil au passé de la marque, Abeille Bourguignonne créée en 1856 par des agriculteurs cherchant à se protéger contre le risque de grêle.

Le film décliné en formats 68, 45 et 30 secondes sera complété par des volets affichage, radio, presse et digital donnant la parole à des femmes et des hommes qui ont décidé d’agir pour prendre leur avenir en main, pour leur entreprise, leur retraite ou encore leur exploitation agricole.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P