Aujourd’hui vous pouvez rigoler sur la complémentaire santé et prévoyance

0
1546

Au bout de 5 minutes de conversation autour du 100 % santé, des paniers de soins ou du reste à charge, vous avez la migraine ?

MGEN lance sa websérie !

Vous pouvez suivre dès aujourd’hui, les aventures de Max et Maëlle, ils font découvrir la complémentaire santé et la prévoyance sous un nouveau jour. On relève le défi : explorer le monde de la protection sociale et apporter à tous des réponses ludiques sur ces sujets qui ne passionnent pas.

« L’objectif de cette websérie est de donner envie d’en savoir plus sur la santé et la prévoyance en apportant des réponses ludiques qui dédramatisent et rendent accessibles des sujets « opaques » voire anxiogènes.

MGEN a pour objectif de créer un lien de confiance avec ses adhérents, et plus largement avec les agents des Fonctions publiques, en devenant LA référence pédagogique sur les sujets de protection sociale complémentaire (santé & prévoyance) » précise Alexandrine de Vallois, directrice développement prévention et marketing

L’objectif de Max et Maëlle : vous faire rire pour mieux vous faire comprendre ces sujets qu’on ne veut pas, ou qu’on n’ose pas aborder quand tout va bien. Revoir le teaser.

  • Episode 1 : Ça sert à quoi une complémentaire santé ?
  • Episode 2 : C’est quoi le reste à charge et comment le réduire ?
  • Episode 3 : Protection santé : c’est quoi la différence entre fonctionnaires et salariés ?
  • Episode 4 : Complémentaire santé / prévoyance : c’est quoi la différence ?
  • Episode 5 : C’est quoi la prévoyance ?
  • Episode 6 : Protection prévoyance, c’est quoi la différence entre fonctionnaires et salariés ?
  • Episode 7 : Prévoyance, ça se passe comment concrètement si je tombe malade ?

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P