Canada : 3Tree inaugure sa plateforme d’échange d’assurance

0
326

3Tree, un pionnier dans la mise en relation des assureurs et des courtiers, est heureux d’annoncer un partenariat révolutionnaire de transformation numérique avec Cognition+ pour capitaliser sur la connectivité sans précédent offerte par sa plateforme d’échange d’assurance. Canadian Underwriter nous dit tout.

Quels sont les acteurs concernés ?

3Tree est une insurtech leader du secteur au Canada depuis sa création en 2016. Actrice du changement et défenseuse passionnée de la connectivité, elle offre une gamme unique de produits assurantiels sur mesure, notamment la plateforme d’échange Unite, une protection axée sur l’usage DriveDNA et le paiement à la conduite CityPAYD.

Cognition+ est un fournisseur de technologies d’assurance qui permet aux compagnies de toutes tailles de se transformer numériquement et d’obtenir une vue à 360° de leur activité. En plus d’une plateforme de gestion des contrats entièrement personnalisable, Cognition+ offre des services d’assistance, de connectivité, de cybersécurité et de développement à la demande. Fondée en 1996 et détenue à 100 % par ses clients, la société entretient de solides relations de longue date avec des partenaires assurantiels et technologiques axés sur l’innovation et le succès mutuel.

Une collaboration marquée par l’innovation

Avec ce partenariat, Cognition+ apportera à ses utilisateurs une connectivité avancée en temps réel des courtiers, et ce, sans avoir besoin de portails tiers.

Le PDG de cette entreprise a déclaré que lors de l’examen des possibilités de modernisation, ils ont entendu la voix du courtier et ont reconnu que le maintien des flux de travail dans la technologie de leur choix était essentiel pour réussir. Leur manière de procéder est centrée sur un traitement moderne et flexible, qui tire parti des forces collectives de la plateforme de gestion des assurances Cognition+ Enterprise et de celle d’Unite. Cela leur permettra alors de s’intégrer à toutes les parties prenantes par le biais d’une solution de connectivité unique.

Pour 3Tree, la plateforme Cognition+ est un excellent exemple de la façon dont les besoins de nombreuses personnes peuvent être satisfaits lorsque l’intérêt général de l’industrie reste au premier plan. Lorsque la société a créé Unite, les applications qui desservent un grand nombre de parties externes ont été incluses dans son processus de conception dès le démarrage.

Un développement progressif

Le partenariat utilisera une approche en plusieurs phases pour fournir une capacité complète de demande de renseignements, de devis et de téléchargement de nouvelles affaires.

Selon le PDG de Cognition+, avec Unite, son entreprise peut rapidement continuer d’augmenter sa liste avec d’autres parties et des partenaires en technologie de courtage. Le type de marché évolue rapidement et, en adoptant une approche d’intégration moderne, elle peut en un rien de temps ajouter de nouveaux fournisseurs auxquels les clients souhaitent avoir accès.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P