Alptis : nouvelle offre prévoyance pour les pros

0
591

Conçue par la société de services d’assurances Alptis, pour les professions libérales et les chefs d’entreprise, Prévoyance Pro + est une offre modulaire de prévoyance. Elle a été lancée le 14 juin dernier.

Le 14 juin dernier, Alptis a lancé sa nouvelle offre de prévoyance, qui s’adresse aux professions libérales et aux chefs d’entreprise. Son but ? Protéger leur activité en cas de coups dur et permettre de maintenir leur niveau de vie et celui de leurs proches.

Cette offre est co-construite avec les communautés. C’est-à-dire qu’Alptis s’est appuyé sur les échanges avec ses adhérents et ses travailleurs indépendants au travers d’ateliers afin de la créer.

Une offre « à la carte »

Trois formules, sont ainsi proposées, l’une en cas de disparition d’un proche, l’autre en cas notamment d’impossibilité à travailler et une autre sur l’incapacité permanente, qui vise à compenser les effets d’une baisse temporaire ou permanente du temps de travail ou d’un arrêt maladie.

En cas de changement personnel ou professionnel dans la vie de l’assurée, l’offre peut être modulée. Alptis prend par exemple en compte les enfants à charge pour le versement du capital décès et de la rente éducation, ou maintient des garanties même en cas de changement du statut d’indépendant.

Pour découvrir Prévoyance Pro + plus en détails, n’hésitez pas à visionner cette vidéo.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P