Grandir ensemble : le nouveau plan stratégique de MMA

0
320

« Grandir ensemble » : c’est le nom du nouveau plan stratégique de MMA, présenté par Éric Lécuyer, directeur général de MMA lors d’une convention qui a réuni les agents en mai à la Maison de la Mutualité à Paris.

« Doté de moyens considérables, ce plan stratégique conforte MMA dans sa volonté d’être la compagnie à réseau d’agents la plus performante du marché français. Nous tenions à partager avec notre réseau notre vision à trois ans puisqu’il en est un acteur clef. Nos agents sont de véritables entrepreneurs, dont les forces sont l’expertise, l’ancrage territorial et l’accompagnement de nos clients dans la durée » souligne Éric Lécuyer, Directeur Général MMA.

Un dialogue nourri et constructif avec les agents

Cette convention a également été l’occasion de présenter les investissements massifs engagés dans le but de moderniser les outils de la relation client et le poste de travail des agents au service de la performance et de la satisfaction des clients et des sociétaires. Une convention qui n’est qu’une première étape. « D’ici à la fin septembre, nous irons à la rencontre de chaque agent MMA afin d’échanger sur les contours de ce plan stratégique lors de huit événements régionaux. Cette convention n’est pas l’acmé 2022 de la relation entre MMA et son réseau d’agents, c’est le début d’un dialogue nourri et constructif ».

Un engagement pluriel pour un monde plus égalitaire

MMA se mobilise, au quotidien par un engagement pluriel au service d’un monde plus égalitaire. Parce que l’égalité des chances est un défi de tous les jours, notre action se veut plurielle et durable. Préserver l’autonomie, promouvoir la diversité, lutter contre la discrimination, favoriser la parité… autant d’objectifs que suit MMA. La Fondation MMA Solidarité promeut notamment l’inclusion sociale, le bien-être et l’épanouissement des personnes en situation de handicap. « Entreprise engagée, nous avons eu la joie de clôturer notre convention par une belle image. En remettant une subvention de 50 000 euros à Café Joyeux – (ndlr) une famille de cafés-restaurants qui forme et emploie des serveurs et cuisiniers porteurs d’un handicap mental ou cognitif –  nous avons souhaité rappeler que la Fondation MMA Solidarité est un outil efficace et reconnu servant à soutenir les initiatives locales en faveur des personnes en situation de handicap ».

Source : communiqué de presse MMA

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P