Jessica Waters au poste de vice-présidente de FM Global

0
458

FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages, annonce la nomination de Jessica Waters au poste de vice-présidente, responsable résilience climatique.

Jessica Waters a rejoint FM Global il y a plus de vingt ans en tant qu’ingénieure-conseil, avant de devenir ingénieure de compte, puis directrice technique ingénierie des opérations de Boston. Dernièrement, elle était conseillère technique senior pour les risques naturels.

Dans ses nouvelles fonctions, Jessica Waters pilotera une équipe d’experts techniques qui cherchent à déterminer comment mieux protéger les biens industriels et commerciaux contre les risques liés au climat. Elle sera basée au siège de la compagnie à Johnston, dans le Rhode Island.

Jessica Waters est également présidente du conseil d’administration de la Massachusetts Maritime Academy (École supérieure de la marine marchande du Massachusetts). Elle est titulaire d’un diplôme d’ingénierie navale (2001) et d’un mastère en gestion de crise (2009) de ce même établissement.

Jessica Waters succède à Katherine Klosowski, partie à la retraite après 34 années passées chez FM Global.

Selon CP.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P