Home Sanitaire Création de l’Association innovation, santé et territoires

Création de l’Association innovation, santé et territoires

Le Groupe VYV, par l’intermédiaire de son offre de soins et d’accompagnement (VYV3) et la Caisse des Dépôts, acteurs majeurs de la santé et du développement territorial, associent leurs savoir-faire, moyens et expertises pour identifier, soutenir puis accélérer et répliquer le déploiement de dispositifs innovants en faveur de l’accès à la santé dans les territoires.

Ils se dotent d’un véhicule associatif, ouvert à de nouveaux acteurs : l’Association innovation, santé et territoires (Assist), d’intérêt général, créée mercredi 17 mars 2021. Lors d’une conférence de presse, les statuts de l’Assist ont été officiellement signés par Stéphane Junique, vice-président délégué du Groupe VYV et président de VYV3 et Eric Lombard, directeur général de la Caisse des Dépôts, en présence de Michel Yahiel, directeur des politiques sociales du groupe Caisse des Dépôts et Didier Hervaux, directeur général de VYV3. Michel Yahiel devient président de l’Assist et Stéphane Junique, vice-président de l’association.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.