Lauréats catégorie « INNOVATION TECHNOLOGIQUE »

0
95

Trophée d’or – IDUTAG IDU
IDU optimise la prise en charge des victimes d’accident par les urgentistes et contribue ainsi à sauver des vies. Grâce à IDU, sapeurs-pompiers et SAMU ont immédiatement accès aux données médicales d’urgence. Un gain de temps précieux pour les secours, avec une diminution du risque d’erreurs de diagnostic. IDU est un service numérique innovant exclusivement dédié aux sapeurs-pompiers et SAMU. Ces derniers sont les seuls à avoir accès* aux données médicales renseignées par la victime.
Trophée d’argent – ELOA
Simplifier et digitaliser le crédit ainsi que les assurances associées à un financement (ADE), MRH). ELOA fournit aux acteurs du crédit (courtiers en crédit, professionnels de l’immobilier, banques, assureurs et courtiers) une plateforme SaaS modulaire, adaptée aux besoins métiers et au positionnement de chacun dans la chaine de valeur.
Trophée de bronze – CNP ASSURANCES Plateforme IA
Le développement de la plateforme IA de CNP Assurances répond à 3 objectifs : Industrialiser massivement le déploiement de micro-services d’IA au service du collaborateur augmenté. Démocratiser l’usage de l’IA grâce à une acquisition simplifiée et peu coûteuse de services IA. Valoriser l’utilisation éthique de la data dans le cadre de nouveaux parcours de vie des assurés.
Le grand jury, l’organisation et les participants félicitent les lauréats de cette catégorie.
Avoir un Trophée (or, argent ou bronze) est une très belle performance, et le faire savoir, en interne et en externe, est devenu une nécessité. Si besoin, contacter Emmanuelle Lambijou

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here