Home Enquête Enquête : faut-il surveiller et transformer sa marque employeur ?

Enquête : faut-il surveiller et transformer sa marque employeur ?

Pour attirer les talents et développer l’engagement des collaborateurs, de plus en plus sensibles aux valeurs et à l’impact de leur entreprise sur l’environnement et la société, il est devenu primordial de soigner la « marque employeur ».

La marque employeur est un élément important de l’entreprise et des ressources humaines. Elle joue un rôle-clé pour le recrutement, l’évolution des salariés et la réputation globale de l’entreprise. Pour la protéger, de plus en plus d’entreprises mettent en place des dispositifs de surveillance et de mesure des avis, ressentis, rumeurs, suspicions, diffamations, condamnations, risques fournisseurs ou filiales… afin d’identifier les événements risquant d’entacher durablement la marque employeur.

Alors vous, en tant que professionnel du secteur de l’assurance, qu’en pensez-vous ?  Que vous soyez en charge de ce sujet dans votre entreprise, ou pas, ce sujet vous concerne directement !

Nous avons besoin de tous les avis, de votre vision. Nous souhaitons vous poser quelques questions. Au total en 2 minutes, vous pourrez exprimer votre point de vue avec ce questionnaire très rapide. Bien sûr, vos réponses seront complètement anonymisées.

Merci d’avance de répondre à cette enquête ici en ligne jusqu’au 30/10/2019. Le décryptage des résultats de cette enquête sera effectué le 07/11 par Olivier Abrat, consultant études marketing (ex : BVA / TNS Sofres / …) lors du prochain Tday Insurance à Paris, événement sur la transformation de l’Assurance.

Vous voulez voir le programme ?

Il est à noter que les participants au TDAY du 07/11 recevront gratuitement et en exclusivité les livrables de 4 enquêtes B to B Assurance. Vous pouvez vous inscrire on-line ici ou avec un bulletin d’inscription.

L’assurance en Mouvement est partenaire de cet événement organisé par Emmanuelle Lambijou et Jean-Luc Gambey. L’événement se déroule dans l’intégralité du centre de conférences Verso – 52 rue de la victoire – 75009 Paris. Localisation ici.

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.