Home Les Trophées de l'Assurance Trophées de l’Assurance : Les lauréats Catégorie Innovation Digitale

Trophées de l’Assurance : Les lauréats Catégorie Innovation Digitale

Le 4 octobre dernier a eu lieu la remise des Prix de la 17ème édition des Trophées de l’Assurance. Présentation des lauréats (Or, Argent, Bronze) de la catégorie Innovation Digitale.

  • Or : AXA France pour « Social Room ». La Social Room organise l’écoute du Web grâce à la solution de datavisualisation en temps réel. Deux objectifs : tout d’abord être encore au plus proche des attentes des Français en tant qu’entreprise engagée sur des sujets (santé, retraite…) qui les touchent particulièrement et ensuite améliorer et simplifier la relation d’AXA France avec ses clients.
  • Argent : HARMONIE MUTUELLE pour « WALLI, Les robots de gestion ». Optimiser la prise en compte et l’enregistrement des adhésions des clients à la complémentaire santé Harmonie Mutuelle par la mise en place des robots de gestion qui effectuent les transactions manuelles répétitives, chronophages et à faible valeur ajoutée.
  • Bronze : INTER MUTUELLES ASSISTANCE et QUINTEN pour « Prévision d’activité d’assistance à l’ère de l’IA ». Optimiser la planification des ressources nécessaires au bon fonctionnement des plateaux d’assistance grâce à l’appropriation par les métiers historiques de contrôle de gestion de modèles de nouvelle génération permettant d’adapter les effectifs nécessaires en fonction des prévisions de la sinistralité sur les routes françaises.

Suivez-nous sur Twitter : @Les_Trophees et#TropheesAssurance.

Les Trophées de l’assurance sont organisés par  @LAMBIJOUEmma & @jeanlucgambey

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.