La MGEN annonce des nominations

0
409

MGEN annonce les nominations de Samuel Galtié, nouveau Directeur des pôles Santé Mentale et Médicosocial des établissements MGEN ; Aurélie Jauneau, nouvelle Directrice de la Transformation ; Françoise Ly, nouvelle Directrice du Digital, et Philippe Morilhat, nouveau Directeur du Contrôle de gestion. 

Samuel Galtié a été nommé directeur des pôles Santé Mentale et Médicosocial le 3 octobre. Il travaille en étroite collaboration avec Marine Plantevin, directrice de l’Offre de soins MGEN et directrice du pôle soins de VYV3. Samuel Galtié est également directeur national Santé Mentale au sein de VYV3.

Samuel Galtié débute sa carrière en 2007 au Centre Hospitalier de Langres à la Direction des finances et des services économiques. En 2014, il devient Directeur adjoint, chargé de la qualité et des relations avec les usagers au CHRU de Nancy, puis Directeur adjoint, chargé des affaires financières et du système d’information à partir de 2017. En juin 2021, s’ajoutent à ses missions des projets et de la politique territoriale au Centre de santé mentale angevin (CESAME), établissement de santé mentale et maison d’accueil spécialisée.

Aurélie Jauneau a rejoint MGEN début septembre en tant que directrice de la Transformation au sein de la direction Stratégie et projets Santé / Assurance. Au cours de son parcours, Aurélie Jauneau a accompagné des grandes entreprises dans le pilotage de leur transformation sur les volets organisationnels et humains depuis l’émergence de visions stratégiques jusqu’à leurs déclinaisons opérationnelles.

Après plus de 16 ans d’expérience dans le conseil sur des sujets d’accompagnement RH, de transformation et de conduite du changement, elle prendra en charge la définition et la coordination des actions d’accompagnement au changement, notamment liées à réforme de la Protection Sociale Complémentaire des fonctionnaires. Ces actions seront conduites en lien étroit avec les équipes RH, les métiers, la DSI et les équipes projet.

Dans un moment clé de sa transformation, Françoise Ly a pris, depuis le 30 mars dernier, la tête de la direction du Digital MGEN. Françoise Ly accompagne, avec son équipe, la transformation digitale des métiers pour contribuer à définir et à mettre en œuvre la feuille de route en matière de santé numérique.

Ingénieure Centrale Paris de formation, Françoise Ly a passé près de 10 ans dans le secteur des transports (SNCF, Air France). Elle démarre, en 2016, une nouvelle carrière dans le secteur de l’assurance en rejoignant Groupama pour accompagner son plan de transformation digitale. Un an plus tard, elle dirige l’équipe Transformation digitale Groupama, avant de rejoindre la MGEN.

Philippe Morilhat a rejoint les équipes de la Direction Financière MGEN. Il occupe, depuis le 3 octobre dernier, le poste de directeur du Contrôle de gestion.

Diplômé d’une licence en Economie et d’une école de commerce (TBS Toulouse), Philippe Morilhat a occupé ces 25 dernières années des fonctions financières avec une approche très opérationnelle. Après une première expérience en audit chez KPMG, il a intégré Canderel lors de son rachat par un fonds d’investissement. Il effectue ses premiers pas dans le secteur de l’assurance chez le courtier Gras Savoye en contrôle de gestion, puis en actuariat, avant de rejoindre l’assureur CHUBB en finance.

Selon CP.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P