La start-up Hokodo lève 37 Millions d’euros

0
627

Hokodo vient d’accélérer sa croissance, en levant 37 millions d’euros auprès de Notion Capital, Korelya Capital, Mundi Ventures et Opera Tech Ventures.

Grâce à la participation de Korelya Capital, Mundi Ventures et Opera Tech Ventures, la start up Hokodo vient de lever 40 millions de dollars (soit 37 millions d’euros) auprès de Notion Capitale. Cet investisseur européen est axé sur les logiciels B2B. Le financement total de l’entreprise est ainsi désormais de 57 millions de dollars.

Pour en savoir plus sur cette levée de fond, le cocréateur d’Hokodo, Louis Carbonnier vous en parle dans ce podcast.

Hokodo, le service de paiement fractionné

Né en 2018 à Londres à l’initiative de Louis Carbonnier, Richard Thornton et Sami Ben Hatit, la start-up propose une solution de paiement différé à destination des professionnels. Au vu des problématiques liées aux transactions en ligne, telles que les délais de paiement, Hokodo, leur permet de les différer instantanément de leurs achats tout en protégeant les vendeurs des risques de non-paiement en les payant en avance.

Notre confrère Frenchweb précise : Concrètement, elle leur permet de différer instantanément le paiement de leurs achats tout en protégeant les vendeurs des risques de non-paiement en les payant en avance. « Notre ambition est d’améliorer les paiements en BtoB », explique Louis Carbonnier. « Les transactions inter-entreprises sont généralement réglées avec des délais de paiement. Il y a peu de solutions lorsque l’on veut gérer ces délais lors d’une transaction en ligne. Notre but est d’aider nos clients retailers à gérer leurs transactions. »

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P