Digital Insure élargit son offre pour les indépendants

0
271

L’expert en assurances et en épargne pour les professions libérales et les indépendants Promis vient d’ajouter au sein de sa plate-forme l’offre de Prévoyance développée par le courtier grossiste Digital Insure à travers des API (interface de programmation d’application).

Voilà une nouvelle offre technologique dédiée aux travailleurs non-salariés (TNS). Désormais, le courtier en assurances pour les indépendants Promis proposera les offres de Digital Insure directement au sein de sa plateforme. Les travailleurs non-salariés seront ainsi aiguillés plus précisément.

Conseil et choix augmenté, souscription facilitée, développement d’une relation privilégiée avec le client… Grâce à ce dispositif technologique, les parcours devraient être de plus en plus fluides alors que jusqu’ici la prévoyance dédiée à ces publics était jugée opaque.

Une nouveauté dont se réjouit Fabrice Couturier, co-fondateur de Digital Insure. « Nous sommes très heureux de pouvoir proposer cette solution innovante à notre nouveau partenaire Promis, particulièrement bien adaptée aux besoins de couverture des TNS… L’utilisation de nos API va simplifier leur parcours digital et apporter plus d’efficacité pour une meilleure protection de leurs clients. »

L’interconnexion dans le secteur de l’assurance

La plate-forme de Promis intégrera d’autres solutions comme la garantie Homme-clé, qui permet de protéger l’entreprise contre l’absence prolongée voire définitive d’une personne indispensable à son activité, ou encore la garantie entre associés, qui intervient lorsqu’un associé décède dans une société.

Elle sera également à destination des chefs d’entreprise et des chefs de famille avec la prévoyance familiale et les droits de succession.

A travers ce partenariat, le marché de l’assurance connaît une véritable évolution. Soit, l’interconnexion des services complémentaires. Antoine Jenoudet, Président et co-fondateur de Promis souligne : « Promis et Digital Insure partagent la même vision : les acteurs de l’assurance – assureurs, grossistes, et courtiers – doivent s’interconnecter pour offrir aux clients usagers, de la simplicité, de la lisibilité et de la comparabilité. A travers ce partenariat, une étape supplémentaire est franchie ! Les clients de Promis pourront désormais accéder, via leur espace personnel, aux offres de prévoyance Groupama Gan Vie, les paramétrer à leur mesure, et les souscrire si ces contrats sont les plus adaptés. »

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P