Canada : ProNavigator gère l’ensemble des données

0
445

Ontario, Canada. Tel est l’endroit d’où provient l’entreprise ProNavigator qui a créé un système de gestion des données tout-en-un pour l’industrie de l’assurance. Focus sur son fonctionnement avec l’aide de l’article de Digital Insurance.

À quel problème répond ProNavigator ?

Les informations alimentent les compagnies d’assurances, mais lorsqu’elles sont enfouies profondément à divers endroits, trouver ce dont elles ou d’autres personnes ont besoin peut s’avérer être une procédure extrêmement lente.

Les acteurs du secteur comme les intermédiaires perdent du temps à chercher des réponses à propos de plusieurs points auprès de tous les autres assureurs. Nous pouvons citer par exemple le libellé des polices, les options de couverture, les avenants, les outils de travail, les informations générales de facturation ou encore les formulaires.

En effet, les professionnels les plus expérimentés ne peuvent eux-mêmes stocker toutes les données dans leur tête ou suivre les mises à jour continuellement. C’est donc pour cela que l’assurance doit être plus simple, plus rapide et plus pratique pour les consommateurs.

Cette conviction provient du fondateur et PDG de la société canadienne, Joseph D’Souza. Il a aussi fait l’expérience d’attendre longtemps une simple information de la part de son assureur.

Quelle est sa solution ?

Après des années de développement, ProNavigator met aujourd’hui à portée de main les données dont chaque équipe a besoin. Comment ? Par le biais d’une bibliothèque pour tous les documents et d’une recherche basée sur l’intelligence artificielle qui comprend tous les concepts et le langage de l’assurance.

Sa plateforme en SaaS a pour objectif de fournir des informations précises en seulement quelques secondes. Son apprentissage automatique est formé sur des connaissances spécifiques en assurance pour comprendre le type de question posée. De plus, elle s’améliore tous les jours à mesure que les recherches s’effectuent.

S’en suivent alors des résultats rapides et précis, et une meilleure efficacité opérationnelle. Les équipes et les clients sont aussi plus satisfaits et les affaires sont mieux placées. En outre, les assureurs commerciaux et les agents bénéficient d’une économie de temps et d’argent.

Voici une vidéo qui montre la manière dont la société ProNavigator est née :

À ce jour, plus de 25 000 professionnels de l’assurance augmentent leur efficacité avec l’outil de ProNavigator. Appelé le Google de l’assurance, il ne requiert pas d’infrastructure ou de support informatique et réduit les appels auprès des souscripteurs d’au minimum 15 %. Ces derniers concentrent leur temps et leurs efforts sur les conversations à plus forte valeur ajoutée.

Enfin, les équipes peuvent être informées des changements qui se produisent et les entreprises ont la possibilité d’utiliser les données collectées par la plateforme pour connaître les lacunes en matière d’information et de formation. Dans la même lignée, les nouveaux produits et opportunités de marché sont identifiés beaucoup plus simplement.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P