Klian, un nouvel acteur de l’assurance « client-centric »

0
861
Un nouvel acteur de l’assurance, Klian (prononcez « Client ») a pour ambition de proposer des assurances personnalisées, adaptées aux besoins des personnes et des foyers, grâce à l’apport des nouvelles technologies. Basée à Pont-Audemer, en Normandie, l’entreprise compte embaucher des dizaines de personnes dans les quatre années à venir.

Créée en septembre 2021, l’entreprise Klian sera officiellement lancée en février 2022. Ce nouveau distributeur d’assurances et de services vise à moderniser le monde de l’assurance en utilisant les nouvelles technologies pour favoriser l’humain. Klian souhaite être une société à mission, en intégrant dans ses statuts un objectif social et environnemental. Son engagement : « changer le rapport à l’assurance, et apporter le service qui va avec ».

Klian a été fondée par sept professionnels, tous experts dans leur domaine et armés de plus de 20 ans d’expérience dans l’assurance. La start-up a défini ses valeurs fondatrices. Elle se veut tout d’abord client-centric, en mettant le client, interne et externe, au cœur de ses priorités, et accessible, en simplifiant le quotidien des clients en leur fournissant une réponse adaptée et des produits innovants, complets et faciles d’accès. Klian favorise l’écoute et la bienveillance, en cultivant le respect, en mettant l’accent sur les relations humaines. La start-up met également en exergue la transparence, avec une clarté des informations à toute épreuve et des relations basées sur la confiance, l’éthique et l’intégrité. « Notre vision de l’assurance de demain est à la fois : plus simple, plus accessible et plus humaine et chaleureuse ! » soulignent les fondateurs de Kilian.

Cinq postes d’attachés clientèle ouverts

Pour se développer, Klian souhaite réaliser plusieurs dizaines d’embauches d’ici 2026. Cinq postes d’attachés clientèle sont actuellement ouverts. Ils auront pour mission de développer et de gérer la relation clients de A à Z, en utilisant tous les moyens d’échanges, appels téléphoniques, mais aussi chats, messageries instantanées…

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P