Home A l'étranger Inde : PolicyBazaar veut ouvrir 100 boutiques

Inde : PolicyBazaar veut ouvrir 100 boutiques

Fondée en 2008, la plate-forme d’assurance en ligne PolicyBazaar, armée d’une licence de courtage d’assurance, vise à lancer 100 boutiques hors ligne à travers l’Inde. Elle compte actuellement 15 points de vente. « Les magasins physiques serviront de centres d’expérience pour les clients et leur offriront le confort d’une présence physique locale pour aider à résoudre toute question ou demande de service« , a déclaré Policybazaar. Grâce aux magasins, les clients auront accès aux moteurs de comparaison exclusifs de Policybazaar qui les aideront à choisir le bon produit d’assurance, à améliorer leur capacité à comparer plusieurs produits, le tout soutenu par une technologie de bout en bout transparente dans le parcours d’assurance, a rapporté Press Trust en Inde.

La licence de courtage permet à PolicyBazaar d’entreprendre des activités telles que la fourniture d’une assistance pour les réclamations et des services hors ligne, ainsi que l’établissement d’un réseau de points de présence. Fondée en 2008, la société basée à Gurugram élabore également des plans complets pour divers segments, y compris les petites et moyennes entreprises à croissance rapide, afin de mieux servir les clients en ayant une présence hors ligne.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.