Home A la une Allianz France et ses nouveaux services non assurantiels !

Allianz France et ses nouveaux services non assurantiels !

Young man driving

Allianz France s’appuie sur ses réseaux de partenaires pour proposer à ses clients 3 services non assurantiels : Allianz Carte Grise, Allianz Badge Auto et Allianz Contrôle Technique. 

Obtenir une carte grise rapidement

Depuis le 6 novembre 2017, les cartes grises ne sont plus délivrées par les guichets physiques des préfectures. Il faut effectuer les démarches en ligne. Afin de simplifier ce processus, Allianz France a conclu un partenariat avec Cartaplac, société agréée par le Ministère de l’Intérieur et le Trésor Public, pour permettre à ses clients de réaliser, dans une agence Allianz, ses démarches d’obtention d’une carte grise. Le client obtient, en 15 minutes en moyenne, une carte grise provisoire qui lui permet de rouler en toute tranquillité et reçoit sa carte grise définitive à son domicile sous 4 jours maximum.

Le badge télépéage Vinci Autoroutes

Avec le service Allianz Badge Auto, Allianz France permet à ses clients de gagner du temps dans leurs déplacements en leur proposant le badge de télépéage Vinci Autoroutes avec en condition préférentielle 9 mois d’abonnement gratuit.

Valable sur toutes les autoroutes de France, il est également accepté dans près de 400 parkings en ville, dans les gares et les aéroports sans avoir à passer à la caisse. Ce badge est commandé en se déplaçant chez son agent d’assurance ou en ligne sur le site de Vinci, l’assuré le reçoit dans les 72h à son domicile. En contactant son agent d’assurance, le client reçoit un code promotionnel.

Une réduction tarifaire sur le contrôle technique

Allianz France propose à ses clients de bénéficier d’une réduction sur le contrôle technique de leur véhicule en passant par son partenaire Dekra, leader européen du contrôle technique automobile.

« Enrichir l’expérience client en agence est l’un des objectifs majeurs de la transformation du modèle de distribution d’Allianz France. Cela passe par l’innovation. Nous avons décidé d’allier l’expertise et la proximité de notre réseau d’Agents Généraux à des services innovants et adaptés aux usages quotidiens de nos clients et prospects. Avec ce premier bouquet de services non-assurantiels, nous voulons multiplier les interactions avec nos clients et réinventer leur expérience en agence pour toujours mieux les satisfaire » explique Franck Le Vallois, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de la Distribution et sponsor de l’activité MidCorp.

D’après le Communiqué de Presse

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.