Home Distribution Futurs souhaitables/probables distribution et relation clients – Mathieu Godart

Futurs souhaitables/probables distribution et relation clients – Mathieu Godart

Si les attentes des clients évoluent rapidement, Axa France reste convaincu que l’humain – incarné par nos réseaux physiques – restera un élément central pour y répondre. Axa France précise  » Nous sommes très fiers de nos agents généraux et de notre réseau salarié Axa Epargne et Protection, de leur proximité et de leurs compétences mais aussi de leur formidable mobilisation au côté des clients depuis le début de la crise Covid.

Chaque jour, ils relèvent le défi de la transformation pour articuler efficacement le numérique avec leur réalité physique, développent leurs expertises et s’engagent termes de Responsabilité Sociale et Environnementale.

Au delà de notre rôle fondamental d’accompagner nos clients pour assurer ce qu’ils ont de plus cher, nous prenons collectivement très à coeur cet engagement vis à vis de la société et de l’environnement. »

Jean-Charles Naimi est en compagnie de Mathieu Godart, Directeur distribution et marketing d’AXA. L’entretien, évoque ses visions & convictions sur la distribution et la relation clients.

Série « Thé ou Café ? réalisée dans le cadre du #TdayInsurance​​​ du 26/03/2021 – Production Emmanuelle Lambijou – EventeaJean-Luc GambeyVovoxx

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.