Home TDAY Insurance Le financement de l’innovation et de la transformation : in ou out...

Le financement de l’innovation et de la transformation : in ou out ?

Les entreprises doivent innover et se réinventer en transformant leur processus pour stimuler leur croissance et répondre à l’extraordinaire pression exercée par les clients. Dans la plupart des entreprises, la recherche de nouvelles idées et de nouveaux modèles économiques se fait au sein de l’entreprise (innovation, R&D), ou par l’intermédiaire de partenariats/financements avec des startups.

Quelles sont aujourd’hui les grandes tendances du financement de l’innovation ?  Quels sont les enjeux et objectifs de chacun de ces acteurs du financement pour l’innovation ? Convergence ou divergence ? Le financement de l’innovation et de la transformation doit-il être in ou out ? Existe-t-il un « modèle gagnant » pour innover en assurance ?

Le sujet « Le financement de l’innovation et de la transformation : in ou out ? » sera animé par Marc Dupuis et traité par Stefania Maestroni, Peggy Séjourné et Florian Graillot le 7 Novembre 2019, lors du TDAY Insurance à Paris 9ème, événement sur la transformation du secteur de l’assurance. Vous voulez voir le programme ?

Pour cette journée de création, d’inspiration, de business et de networking haut de gamme, vous pouvez vous inscrire on-line ici ou avec un bulletin d’inscription.

L’assurance en Mouvement est partenaire de cet événement organisé par Emmanuelle Lambijou et Jean-Luc Gambey. L’événement se déroule dans l’intégralité du centre de conférences Verso – 52 rue de la victoire – 75009 Paris. Localisation ici.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.