« En gros » : rendre l’assurance emprunteur claire et facile

0
303

Traduire les mots de l’assurance et les rendre accessibles au plus grand nombre, telle est l’ambition de la série de vidéos « En gros », produite sur Konbini avec CNP Assurances.

Le langage des assurances peut parfois s’avérer technique, ciblé…Raison pour laquelle Konbini et CNP Assurances ont choisi de s’associer afin de faire appel au comédien et humoriste Baptiste Lecaplain et Florent, expert en assurances.

Ensemble, ils ont réalisé une nouvelle édition de la série de vidéos « En Gros ». Leur but ? Vulgariser, grâce à l’humour de Baptiste Lecaplain et le  discours technique de Florent, des sujets tels que l’assurance vie, les contrats, les bénéficiaires, la fiscalité. Ils définissent ainsi les termes les plus techniques des contrats d’assurance.

« Rendre l’assurance claire et facile »

Le 2ème opus sur l’assurance emprunteur permettra d’en savoir plus sur des termes pas toujours compréhensibles du grand public comme : la résiliation, le questionnaire de santé, la convention AERAS, les garanties etc…

Concernant cette action, Stéphane Dedeyan, Directeur général de CNP Assurances déclare : « Rendre l’assurance claire et facile est au cœur des engagements de CNP Assurances. A travers la saison 2 de la série « En gros » nous veillons à expliquer en langage simple l’assurance emprunteur, à tous ceux qui trouvent les mots de l’assurance encore trop compliqués. »

Afin de toucher un public aussi large que possible, des stories seront également publiées sur le compte Instagram de Konbini.

Revoir le 2ème épisode ?

La première édition a été lancée en novembre 2021. Elle était consacrée à l’assurance vie. Si vous souhaitez visionner les vidéos, rendez-vous sur ce lien.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P