Parler d’assurance autrement ? 2ème épisode

0
960

Souscripteur, bénéficiaire, fonds en euros, unités de compte… Les termes employés dans l’assurance ne sont pas toujours compréhensibles par le grand public. Accompagné par les forces créatives de Konbini, CNP Assurances s’associe à l’humoriste Baptiste Lecaplain pour traduire « En gros » les mots de l’assurance et les rendre accessibles au plus grand nombre sur le média. Vous allez voir, avec “En Gros”, c’est tout de suite beaucoup plus clair les assurances vie !

Les vidéos seront mises en ligne à partir du 3 novembre 2021. La première édition, consacrée à l’assurance-vie, est disponible avec ce lien.

Voir la 2eme vidéo du 15/11/20121

« Il est temps de parler d’assurance autrement. A travers ces vidéos, nous voulons nous adresser à tous ceux, y compris les plus jeunes, qui trouvent que l’assurance est un sujet trop compliqué ou que les contrats ne sont pas clairs. Nous espérons que cette initiative permettra de faciliter la compréhension de nos métiers et de nos offres et de lever les malentendus sur les garanties offertes par les contrats d’assurance. » déclare d’ailleurs Stéphane Dedeyan, directeur général de CNP Assurances.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P