Life at Suravenir : la nouvelle marque employeur de Suravenir

0
413

Suravenir, la filiale d’assurance vie et de prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa, vient de lancer Life at Suravenir, sa marque employeur, un dispositif que l’on sait être un levier majeur d’attractivité dans le monde de l’assurance.  

Ce n’est plus un mythe. Pour les entreprises, la marque employeur est un véritable atout pour recruter et fidéliser de nouveaux talents, attirer de potentiels clients ou bien développer la notoriété de ses produits ou services.

C’est ainsi dans cette démarche que Suravenir, la filiale d’assurance vie et de prévoyance du Crédit Mutuel a fraîchement lancé Life at Suravenir.

Une marque employeur qui tend à « développer son attractivité et son image employeur à l’externe, répondre à ses besoins de croissance et de développement, tout en fidélisant les talents et expertises déjà présents en interne » comme l’indique la filiale.

Identité graphique, recrutement : de nouveaux dispositifs mis en place

Avec cette marque employeur sont nés de récents dispositifs comme une nouvelle identité graphique permettant de renforcer l’image de la culture de l’entreprise,  qui promeut « l’engagement, les initiatives novatrices, la convivialité ».

Aussi, pour répondre à leurs besoins de recrutement sur les métiers de l’actuariat, Life at Suravenir lancera également dans les prochaines semaines une campagne de communication de recrutement spécifique sur ces profils, « un axe que nous avons souhaité inscrire dans notre plan stratégique à horizon 2024 », précise Thomas Guyot, Président du Directoire de Suravenir.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P