Novelia et Luko, une offre habitation 100% digitale

0
544

NOVELIA, filiale du CREDIT MUTUEL ARKEA, dévoile son nouveau contrat d’assurance habitation en partenariat avec Luko. Cette nouvelle offre se distingue par le fait d’être 100% digitale, personnalisable et sans engagement.

Novelia propose à son réseau de plus de 5000 courtiers et agents, partout en France, des offres d’assurances performantes et souples à un prix compétitif.

Luko se positionne en rupture des codes classiques de l’assurance. Avec un concept novateur, la start’up propose une offre habitation 100% digitale, simple et transparente, pour une souscription rapide, en quelques clics et à moindre coût. Luko se démarque également par ses services de téléconsultation afin de réaliser un bilan complet du foyer (isolation, consommation énergétique, sécurité) ou encore un diagnostic réparation en vue de futurs travaux. Après plusieurs levées de fonds, la start-up continue son développement et compte aujourd’hui plus de 200 000 clients.

Un modèle éthique et solidaire

L’offre d’assurance habitation est basée sur le principe du Giveback. A la fin de l’année,  les cotisations d’assurance non utilisées pour le règlement des sinistres sont reversées à une association partenaire choisie par le client. Un modèle éthique et solidaire qui assure plus de transparence vis -à -vis des assurés tout en ayant un impact social positif.

Un rapprochement réussi

L’idée de partenariat entre Novélia et Luko a sonné comme une évidence en réunissant le meilleur des deux expériences. Le conseil et le savoir-faire du courtier de proximité alliés à l’audace d’une assurance nouvelle génération, 100% personnalisable, compétitive et engagée.

“Aujourd’hui, Novélia est le seul courtier grossiste à offrir à ses partenaires, l’assurance habitation Luko. Nous sommes fiers de pouvoir proposer une offre innovante et différenciante à notre réseau.” indique Hervé Coignard, Directeur Commercial de Novélia.

« Notre ambition est de pouvoir rendre nos offres et services accessibles à tous, en bénéficiant de l’accompagnement et du conseil d’experts en assurance via le réseau Novelia avec lequel nous partageons une même vision de l’assurance.“ Raphaël Vullierme, CEO Luko.

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P