Indeez, insurtech aux côtés des indépendants

0
929

Créée en France, Indeez est une insurtech européenne qui protège les entrepreneurs et les travailleurs indépendants des risques quotidiens inhérents à la réalisation de leurs activités. Elle est un filet de sécurité et collabore avec des plateformes numériques pour fournir à ce type de professionnels la meilleure couverture possible.

Indeez est soutenue par divers investisseurs privés et son équipe a une importante expérience dans le développement de produits innovants pour des communautés numériques.

Les protections et les avantages sont divers et concernent par exemple :

  • l’accident du travail ;
  • l’interruption de l’activité ;
  • la maternité ou la paternité ;
  • l’arrêt maladie ;
  • l’hospitalisation ;
  • la responsabilité civile professionnelle ;
  • la casse d’appareils mobiles ;
  • l’immobilisation du véhicule ;
  • la pandémie avec la proposition de #CoviSure.

Sa technologie exclusive offre une configuration technologique simple et rapide, des protections personnalisables, un suivi du risque et des données en continu, des prix abordables et justes, des conseils juridiques et réglementaires et un programme multinational facile à mettre en place.

Alimentée par la plateforme de l’insurtech et soutenue par des marques d’assurance mondiales, la couverture peut être souscrite selon les besoins du professionnel. Ces besoins étant croissants, l’objectif principal de Indeez est d’y répondre efficacement et en peu de temps.

Quels sont ses réalisations et ses projets ?

La société Indeez, qui enregistre la croissance la plus dynamique en Europe, est dirigée par 50 % de femmes et a lancé l’un des plus grands programmes de protection de la gig economy. Son équipe est diversifiée et internationale, à travers 8 nationalités et 3 continents. Elle compte des professionnels expérimentés dans divers secteurs tels que l’assurance, la banque, le e-commerce ou bien l’économie collaborative.

En plus d’atteindre un nombre de 70 collaborateurs, les récents investissements vont servir à développer de nouveaux produits et innovations sur le marché conformément à sa vision.

Le PDG et son équipe pensent que les travailleurs indépendants sont la nouvelle classe moyenne de ce siècle et qu’ils doivent résoudre de toute urgence leur bien-être financier et leur protection. Au cours de l’année 2021, l’insurtech s’est associée à plus de 20 plateformes européennes comme Deliveroo, Brigad et Helpling pour protéger leurs professionnels.

De même, elle s’est rapprochée de Willis Tower Watson pour distribuer des assurances en Asie-Pacifique. Grâce à ce partenariat, elle pourra créer des programmes spécialement conçus pour la communauté des travailleurs indépendants dans cette région du monde.

Enfin, elle a comme ambition de devenir le compagnon de 500 millions de travailleurs d’ici 2030 et travaille déjà pour mieux servir un tiers de la population active mondiale.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P