Home Communication Lundi, un nouveau format : la libre antenne de l’assurance

Lundi, un nouveau format : la libre antenne de l’assurance

La libre antenne* du secteur de l’assurance, une discussion franche, directe avec de grands professionnels de l’assurance. La discussion portera sur les insurtechs. Dans un contexte d’assurance du monde d’après, éventuellement de disruption, est-ce que ce sera le grand retour des insurtechs ? Pour en parler, nous aurons le plaisir d’échanger avec Nelly Brossard, Alexandre Rispal et Jean-Charles Naimi qui répondront également à quelques questions ou commentaires venant de professionnels de l’assurance. A partir de lundi, vous pourrez écouter ce nouveau format diffusé sur L’assurance en mouvement.

*Dans notre monde chahuté il est nécessaire de réfléchir et d’évoquer librement, concrètement l’assurance du monde d’après. Innovation, Transformation, et éventuelle Disruption du secteur de l’assurance sont au programme de cette émission. La libre antenne de l’assurance, un format proposé par Jean-Luc GambeyVovoxx, plateforme de production et de diffusion de contenus Assurance, Banque, Epargne, Prévoyance.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.