Paroles de startupers

0
225

Face aux bouleversements de tous les secteurs économiques, les entreprises ne peuvent plus faire preuve d’inertie ni « d’égocentrisme » dans leur politique d’innovation. Pour se réinventer, l’agilité des startups, leurs innovations sont parfois vues comme des remèdes efficaces, permettant de renforcer leur métier traditionnel et aussi d’anticiper les ruptures à venir.
Création de valeur, nouveaux modèles d’affaires, disruption, nouveaux métiers, services inédits…. les startups peuvent « réinventer » l’assurance, bousculer les positions dominantes en proposant de nouvelles approches technologiques et servicielles. En s’intéressant à elles, les acteurs du secteur de l’assurance cherchent à comprendre les révolutions potentiellement en cours et les positions à prendre.
Les startupers apportent une valeur certaine au secteur de l’assurance, mais que pensent-ils eux-mêmes de ce secteur ? Nous consultons donc les startupers qui s’engagent ou souhaitent s’engager dans le secteur de l’assurance. Paroles de startupers est une enquête réservée aux startupers !
Cette enquête est anonyme et prendra environ 2 minutes de votre temps. Nous vous remercions de votre participation et nous adresserons, aux participants, les résultats de cette enquête.
Pour participer à l’enquête, cliquez ici.
N’hésitez à faire suivre cette enquête à d’autres startupers. Merci !
Pour information, nous préparons, pour les startupers, une série de “Smart Pitch” pour le secteur de l’assurance. N’hésitez pas à me contacter si besoin.
Jean-Luc Gambey
Compte Twitter
Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here