L'Orias, campagne de communication auprès des particuliers

0
425
Many the isolated portraits of people

Dans le cadre d’une volonté d’optimiser sa notoriété auprès du grand public, l’Orias lance une grande campagne de communication à destination des particuliers, sur l’année 2018. L’objectif est d’expliciter ce que représente le numéro Orias.
L’Orias, dans le cadre de ses missions de tenue et de mise à jour du registre unique, publie sur son site internet, des informations relatives aux immatriculations des intermédiaires en assurance, banque et finance.
La campagne de communication, au travers de son slogan « Nous ne sommes pas qu’un numéro », permettra de rappeler à la fois la vocation même de l’Orias, mais aussi ce que représente ce numéro, chaque intermédiaire – en assurance, banque ou finance – disposant de son propre numéro.
L’Orias a procédé également à une refonte de son identité visuelle en changeant le logo et en mettant, à disposition des intermédiaires régulièrement immatriculés, un badge numérique personnalisé de leur numéro Orias.
Cette campagne presse et digitale s’articulera en deux temps : l’une débutant fin mars et jusqu’à fin avril 2018 et la seconde de fin août à octobre 2018, sur une presse essentiellement économique et financière et la presse patrimoniale.
D’après le Communiqué de Presse

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P