Pour stimuler l’adoption de l’assurance locataire

Sure annonce l’expansion de son partenariat avec TurboTenant, solution de gestion locative tout-en-un, pour stimuler l’adoption de l’assurance locataire.

TurboTenant a choisi d’élargir son partenariat avec Sure, aucun autre concurrent ne pouvant égaler la technologie, la rapidité de mise sur le marché, l’expérience et le support technique de Sure. Grâce à la technologie de Sure, TurboTenant aide davantage de locataires à se protéger tout en permettant aux propriétaires de gérer tous les aspects du processus de location via une solution unifiée.

Adoption accrue de 30 % en une semaine grâce à l’API de Sure

TurboTenant a d’abord utilisé la technologie iFrame de Sure pour son interface dynamique, avant de découvrir qu’une solution différente était nécessaire pour soutenir au mieux sa communauté de locataires préférant utiliser la plateforme TurboTenant sur mobile. Pour offrir une expérience fluide et répondre aux besoins de sa communauté, TurboTenant a dû déployer l’intégration de l’API de Sure, privilégiant une approche mobile-first.

« Plus de 90 % de nos locataires sont sur mobile. Bien que l’iFrame ait été un excellent point de départ, nous avions besoin d’une solution à long terme, » a déclaré Seamus Nally, PDG de TurboTenant. « Notre objectif était de réduire les frictions pour les locataires afin qu’ils puissent accéder à la couverture nécessaire sans quitter la plateforme TurboTenant. Notre partenariat avec Sure a été la clé pour y parvenir. »

Le développement et le lancement du projet ont pris seulement deux mois, avec seulement quelques ingénieurs de l’équipe de développement de TurboTenant travaillant en partenariat avec les technologues experts de Sure. Le lancement de l’API a immédiatement porté ses fruits. Une semaine après cette mise en œuvre, TurboTenant a constaté une augmentation de près de 30 % dans l’adoption de polices d’assurance locataire souscrites, renforçant la confiance dans sa capacité à offrir une meilleure expérience utilisateur aux locataires.

« Avant l’iFrame, si les locataires voulaient obtenir une assurance, ce n’était pas réaliste de s’attendre à ce que cela fonctionne sans heurts pour la majorité de nos utilisateurs sur mobile. Maintenant, nous nous sentons plus à l’aise de mieux soutenir les locataires grâce à notre partenariat avec Sure, » a déclaré Raj Karyampudi, Principal Product Manager chez TurboTenant.

Vous souhaitez être contacté par notre rédaction ?

    Vous souhaitez être contacté par notre service commercial ?