Histoire peu ordinaire d’assuré : catastrophe naturelle

0
392

Histoire de la vie courante qui concerne les Français et leurs assurances, en l’occurrence, c’est l’histoire d’une assurance habitation, d’un bien immobilier qui se fissure dans une situation déclarée de catastrophe naturelle. Et pourtant l’assureur refuse de payer le sinistre…

Dans cette émission de radio filmée Arnaud Chneiwess, médiateur de l’assurance raconte finalement une histoire peu ordinaire. Il est accompagné de Jean-Charles Naimi & Jean-Luc Gambey.

Vous pouvez regarder cette émission de radio filmée,  qui est également accessible en version audio sur notre chaine Assurance Podcast, accessible sur toutes les plateformes de podcast (Deezer, spotify, google podcasts, Amazon music,…) mais aussi ici.

 » Histoire peu ordinaire  » est une discussion sur des histoires authentiques, sous formes de témoignage, de discussion qui concernent directement le secteur de l’assurance, les collaborateurs mais aussi les assurés, .

Des histoires peu ordinaires d’assurés, de professionnels, de personnalités, mais aussi des histoires de marques, d’innovations, de nouveaux marchés, de réussites, parfois d’échecs, … qui méritent l’attention des professionnels du secteur de l’assurance, mais aussi des assurés. Vous souhaitez raconter une « histoire peu ordinaire » ? Contactez-nous.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P