Histoire peu ordinaire : Niels Brouze, fondateur de Sorius

0
1281

Cette émission de radio filmée part à la rencontre de personnes, d’entreprises, … ou de situations peu ordinaires. Une discussion sur des histoires authentiques, parfois touchantes et souvent inspirantes.

Nous partons aujourd’hui à la rencontre d’un champion né à Bondy (93). Il a grandi et a été « biberonné » aux champions. Du tennis, il s’engage dans le cyclisme, avec des réussites, mais aussi des erreurs. Une « demi-mort professionnelle l’amène à changer temporairement de vie professionnelle.

D’abord la gestion d’un Food truck, ensuite des rencontres professionnelles l’amènent progressivement de passer à la compétition sportive à l’accompagnement physique et mental de sportifs amateurs et professionnels, avec de très belles réussites.

Des passionnés de cyclisme, assureurs, le font entrer dans le monde de l’assurance en 2017. Puis, il crée l’insurtech Sorius.

Dans cette émission de radio filmée Niels Brouze est accompagné d’Alexandre Rispal. Découvrez avec Jean-Luc Gambey et Jean-Charles Naimi, cette histoire peu ordinaire d’un champion de cyclisme qui fonde une startup, une insurtech et qui veut devenir leader en Europe.

Vous pouvez regarder cette émission en format vidéo, mais elle également accessible en version audio sur notre chaine Assurance Podcast, accessible sur toutes les plateformes de podcast (Deezer, spotify, google podcasts, Amazon music,…) mais aussi.

» Histoire peu ordinaire  » est une discussion sur des histoires authentiques, sous formes de témoignage, de discussion qui concernent directement le secteur de l’assurance.

Des histoires peu ordinaires d’assurés, de professionnels, de personnalités, mais aussi des histoires de marques, d’innovations, de nouveaux marchés, de réussites, parfois d’échecs, … qui méritent l’attention des professionnels du secteur de l’assurance, mais aussi des assurés.

Vous souhaitez raconter une « histoire peu ordinaire » ? Contactez-nous.

Une production originale Vovoxx Média.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P