USA : VisitorsCoverage, assurance voyage intégrée

0
552

L’insurtech VisitorsCoverage lance une solution logicielle en tant que service intégrée pour répondre à la demande croissante d’assurance voyage. Faisons le tour avec Fintech Global.

Une couverture adaptée aux aventuriers

Fondée en 2006, l’entreprise a aidé des millions de clients dans plus de 175 pays à trouver l’assurance voyage dont ils ont besoin pour se sentir en sécurité et bien préparés pour leur périple. Le produit qui change la donne est adapté aux agents d’assurances et aux détaillants de voyages.

La solution en SaaS, Treppy, est conçue pour réduire le temps et les efforts nécessaires aux assureurs et autres experts du voyage pour mettre en place des vitrines numériques et offrir les meilleurs produits assurantiels à leurs clients.

VisitorsCoverage a déclaré que Treppy transforme son prédécesseur TMQuotes en une plateforme plus dynamique et polyvalente pour servir à la fois les agents d’assurance voyage établis et ceux qui découvrent l’industrie.

Un produit clé en main pour les assureurs

La fonctionnalité d’intégration sans code permet aux agents spécialisés dans les ventes, mais ne disposant pas d’une équipe de développement dédiée de lancer rapidement un marché sous leur marque. Alternativement, l’intégration d’API donne la possibilité aux professionnels du secteur disposant d’une équipe de développement dédiée de personnaliser leurs places de marché.

L’insurtech a également déclaré qu’avec la capacité d’assurance voyage intégrée de Treppy, les agences et les sites de voyage en ligne peuvent proposer des assurances spécifiques directement via leurs applications pour améliorer l’expérience d’achat et donc la relation client.

Elle a ajouté qu’en fin de compte, cet outil simplifie et rationalise les nuances de la vente d’assurance voyage dans une interface flexible et intuitive. Le PDG de l’entreprise a énoncé que le secteur de l’assurance voyage est à la traîne par rapport aux autres industries en matière de technologie.

Par conséquent, répondre à une demande accrue peut être difficile. Treppy a été conçu pour résoudre ce problème. Pour la première fois, quiconque souhaite vendre une assurance voyage peut le faire en quelques clics. Cela change vraiment la donne pour les agents et les clients.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P