Leocare : ce sont les influenceurs qui en parlent le mieux ?

0
357

La phobie administrative, ça vous parle ? C’est une des raisons qui conduisent trop de personnes à ne pas s’assurer ou à choisir la première assurance venue.

Depuis 5 ans, l’assureur Leocare casse les codes de son secteur en proposant à ses assurés un parcours client simplifié, fluide et rapide. Quatre minutes suffisent pour souscrire une assurance. Et pour témoigner de cette simplicité, Leocare lance une nouvelle campagne d’influence diffusée sur Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat et TikTok : le #LeocareChallenge ! Cinq influenceurs prouvent qu’il est possible de souscrire son assurance dans les situations les plus improbables.

Une offre 100 % digitale qui permet de souscrire une assurance sans se prendre la tête : c’est la promesse de Leocare. Que ce soit pour souscrire un contrat auto, habitation, moto ou smartphone, avec Leocare, on peut s’assurer quand on veut, où on veut, comme on veut et surtout en moins de 4 minutes !

Pour illustrer cette promesse de simplicité, Leocare a fait appel à cinq influenceurs, qui se défient successivement à travers différents challenges toujours plus imaginatifs et improbables. Football freestyle avec Victor Player, l’influenceur aux 2 millions d’abonnés sur TikTok, baptême de vitesse avec Bruce Jouanny (pilote Top Gear France) et Manon Lanza (allonsrider, participante du GP explorer), voltige aérienne avec Mélanie Astles, la quintuple championne de France de voltige et Julie Bourges (douzefévrier) ou chute libre, rien ne leur est épargné ! Chaque défi fait l’objet d’une courte vidéo de 45-50 secondes diffusée sur l’ensemble des canaux, reprise également par les communautés de la marque et des influenceurs.

Un défi pour la communauté

Leocare invite sa communauté à relever également le défi de souscrire une assurance via son mobile en moins de 4 minutes tout en accomplissant une performance improbable via le #LeocareChallenge.

Leocare offre deux mois d’assurance aux plus inspirés et surtout aux plus performants ! « L’assurance n’est pas un sujet facile : qui a envie d’en entendre parler ? Pour Leocare, l’enjeu est à la fois de bousculer les codes pour émerger, mais aussi d’informer. Avec ce challenge, le sujet de l’assurance devient ludique, à la fois pour les influenceurs et les assurés, tout en faisant passer le message de la simplicité » commente Emilie de Fautereau, Chief Growth and Marketing Officer de Leocare.

#LeocareChallenge est présent sur les principaux réseaux sociaux – Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat et TikTok de la marque et des influenceurs.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P