USA : quatre nouvelles assurances innovantes

0
917

Mercury Insurance a annoncé quatre innovations en assurance et cinq remises pour les propriétaires et les locataires de l’État américain de l’Illinois.

Ces assurances offrent des protections supplémentaires avec option pour des produits de remplacement respectueux de l’environnement. De plus, des remises sont proposées aux propriétaires qui prennent des mesures écologiques.

David Trump, responsable des produits assurantiels chez Mercury Insurance, a déclaré qu’offrir aux résidents de cet État plus de moyens d’économiser financièrement est extrêmement précieux et les protections supplémentaires montrent que l’assureur est là quand encore plus de choses peuvent mal tourner. Il est important de fournir des dispositifs complets. Quelles sont-elles ? Coverager nous accompagne.

Quatre nouvelles couvertures

  • Habitation écologique

Mercury Insurance couvre jusqu’à 10 % supplémentaires des coûts de remplacement pour des alternatives ou des méthodes de construction respectueuses de l’environnement.

Par exemple, si un propriétaire bénéficiant de cette couverture supplémentaire a endommagé sa moquette et la remplace par une qui est plus écologique, l’assureur américain émettra plus de fonds.

La protection s’étend également à d’autres types de biens, tels que des systèmes de ventilation ou des appareils électroménagers, lorsqu’ils sont remplacés par un produit respectueux de l’environnement. Chaque jour,

Mercury Insurance émet plus d’un million de dollars pour accompagner ses assurés et, en même temps, voit des matériaux partir dans des décharges qui mettront longtemps à se dégrader.

  • Toiture ou revêtement non endommagés

Souvent, la réparation de la toiture ou du revêtement est limitée à une zone endommagée de la maison et, avec le temps, le matériau existant non endommagé se décolore ou la toiture ou le revêtement ne sont plus disponibles.

Auparavant, les propriétaires pouvaient se retrouver avec une toiture ou un revêtement qui ne correspondait pas. Aujourd’hui, Mercury Insurance propose deux couvertures supplémentaires qui permettent aussi de remplacer les parties non endommagées en cas de non-concordance.

  • Limitation de l’eau cachée, des infiltrations de vapeur ou des fuites

Les sinistres liés à l’eau sont les plus courants et peuvent entraîner des réparations coûteuses, ainsi que de nombreux inconvénients pour les propriétaires.

Dans certains cas, un propriétaire n’a pas connaissance d’une fuite d’eau qui se trouve dans un mur ou un plafond. Celle-ci peut durer des semaines ou des mois, et n’être découverte qu’une fois que les dommages ont pris beaucoup d’ampleur.

Pour mieux protéger les propriétaires contre ces dégâts des eaux, Mercury Insurance offre une couverture qui s’appliquerait plus spécifiquement à ce type de dommage.

  • Produits réfrigérés

Pendant la pandémie, de nombreux propriétaires ont dépensé des centaines de dollars pour approvisionner leurs réfrigérateurs, et ce, de façon à les remplir entièrement.

La nouvelle protection de Mercury Insurance couvre jusqu’à 1 000 dollars de produits alimentaires en cas de panne de courant ou de panne mécanique d’un réfrigérateur entraînant des aliments avariés.

Cinq nouvelles réductions

En outre, les nouvelles réductions incluent :

  • Habitat écologique : Mercury Insurance offre jusqu’à 5 % de réduction pour tous les risques si la maison est certifiée verte par le système de notation spécifique du US Green Building Council (USGBC) ou répond aux exigences de la NAHB, une association américaine de constructeurs écologiques ;
  • Habitat rénové : les maisons de plus de 20 ans qui sont rénovées, par exemple en remplaçant le système de ventilation ou la toiture au cours de 10 dernières années, sont éligibles à une réduction allant jusqu’à 10 % sur les risques liés à l’eau et au vent ;
  • Bon payeur : les assurés propriétaires qui ont payé à temps au cours des 36 derniers mois sont éligibles à une économie de 2 % sur leur police d’assurance ;
  • Règlement de la prime en une fois  : Mercury Insurance offre une remise allant jusqu’à 10 % sur le montant de la cotisation annuelle ;
  • Numérique : il s’agit d’une nouvelle remise pouvant aller jusqu’à 2 % d’économies sur les primes pour les assurés qui s’inscrivent au portail client et dématérialisent la facture et d’autres documents.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P