Chubb et JA Assure lancent une plateforme d’assurance cyber

0
209
cyber,risque,pme

Chubb et JA Assure, une société de technologie d’assurances axée sur des marchés de niche, ont annoncé le lancement de Haxsafe, un portail de protection cyber destiné aux PME.

Actuellement disponible dans la région de Hong Kong, en Malaisie et à Singapour, Haxsafe offre une expérience sans tracas avec des capacités de cotation et d’émission de polices instantanées. Füture nous en dit plus.

Une innovation dans l’assurance grâce à Chubb…

Souscrit par Chubb, le produit d’assurance cyber proposé sur la plateforme est une solution complète de gestion des risques qui fournit aux clients des services d’atténuation des dangers et de réponse aux incidents.

Ces services d’atténuation des risques incluent un accès gratuit à un outil de gestion des mots de passe et des tests de spam réguliers conçus pour aider à maintenir la cybersécurité des organisations.

Lorsqu’un sinistre cyber se produit, les clients peuvent accéder à la plateforme de réponse aux incidents de Chubb, un processus complet développé pour contenir la menace et limiter les dommages potentiels à leur entreprise.

Le collaborateur assigné au dossier aide à trier les problèmes du client, développe un plan d’action pour contenir la menace et désigne des fournisseurs spécialisés pour aider à la prévention des pertes et à la reprise des activités.

…et à JA Assure

JA Assure est une insurtech agréée dans cette partie du monde qui propose des couvertures pour les bijoutiers, les prêteurs sur gages ou encore les détaillants de produits de luxe, par exemple.

Son PDG, Japhire Gopi, a déclaré qu’Haxsafe changera la donne pour les PME en simplifiant le processus d’achat d’assurance pour les propriétaires de ces petites entreprises qui n’ont pas le temps ou les ressources nécessaires pour passer par de longues étapes. L’entreprise, dans le domaine de l’innovation, est ravie de rendre l’assurance plus accessible à ceux qui en ont besoin.

De son côté, Grant Cairns, directeur régional de l’assurance dommages Asie-Pacifique chez Chubb, a expliqué que leurs données montrent que les PME, comme les grandes organisations, sont vulnérables aux attaques cyber, malgré la croyance populaire selon laquelle les PME sont trop petites pour intéresser les malfaiteurs.

L’assureur est heureux de pouvoir désormais rapprocher la solution de gestion des risques cyber des PME, soulignant son engagement à mieux servir ce type de segment professionnel.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P