Personnalité de l’Année et Jeune Manager 2022 : votre avis ?

0
908

Les Trophées de l’Assurance, événement majeur du secteur, dont la cérémonie aura lieu le 6 octobre 2022 (21ème édition), remettront comme chaque année Le Trophée de la Personnalité de l’Année et le Trophée du Jeune Manager.

Après Adrien Couret, Directeur général d’Aéma Groupe, Personnalité de l’année 2021 et Sébastien Limousin, Directeur Distribution et Digital du Groupe April, Jeune Manager 2021, qui seront les Personnalités 2022 ?

Pour participer

Nous vous sollicitons, en qualité de professionnel afin que vous puissiez proposer jusqu’à trois personnalités du secteur de l’assurance pour chacun de ces Trophées (Personnalité de l’Année, Jeune Manager de l’Année) qui, selon vous, se sont distinguées.

Une personnalité, qui selon vous, a été remarquée entre Juin 2021 et ce jour par : un engagement stratégique majeur, un engagement sociétal et citoyen et/ou pour l’égalité des chances, une prise de position, une action majeure, un parcours, des résultats qui ont valeur d’exemple,… ou une toute autre raison.

Un(e) jeune manager (moins de 46 ans), qui selon vous, a marqué entre Juin 2021 et ce jour par son action : un engagement prospectif, une politique et/ou un projet innovant, un engagement digital, et/ou un parcours professionnel/une progression professionnelle, une réussite dans le business, une action/initiative remarquée, une technique de management/gestion innovante.

Vous pouvez proposer jusqu’à 3 Personnalités pour chaque catégorie, mais vous ne pourrez participer qu’une seule fois. Les suggestions de Personnalité de l’Année, Jeune Manager, serons soumises au vote d’un Jury de professionnels du secteur.

Nous vous remercions par avance de votre participation et de vos retours avant le 17 juin 2022 et vous assurons une totale confidentialité de vos suggestions.

Pour participer

Contact : Emmanuelle Lambijou

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P